Croa 08 04 2010

Publié le par Julien

Soirée de test pour mes nouvelles jumelles 10*50 (achetées chez Lidl). Franchement je suis satisfais vu le prix : 17,90€ !!! Elles sont de la marque Bresser - rapport qualité/prix imbattable. Quelle plaisir de se balader dans la grande ours ou bien orion ! ca pullule d'étoiles, magnifique.

Voici deux photos : 

20 poses de 20'' à 400 iso + 9 darks. traitement dss

test1

 

 

20 poses de 25'' à 400 iso + 11 darks. traitement dss

test2

Publié dans CROA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je ne pense pas qu'il voir ça comme ça : En effet il faut toujours accoupler ça à une période. Si par exemple (exemple bidon), sur 5 mois ta température maximale est de 15°C et ta mini est de 10°C<br /> la moyenne ne sera de 7.5°C uniquement si pendant 2mois tu as eu 10°C et deux autre mois 15°C.<br /> Mais si il faut 15°C pendant 3moi et demi et 10 °C pendant 15 jours tu ne peux pas dire que la moyenne de température pour ces 4 mois aura été 7.5°C.<br /> Amicalement<br /> Julien<br /> <br /> PS : un point d'interrogation signifie que l'on ne connait pas cette température (planète gazeuse). Apres peut etre que d'autre sources que la mienne seront plus fiables<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> jupiter: température moyenne -121, mini -163 donc je suppose que si j'avais pas été une buse en algèbre, je saurais calculer le maxi avec la moyenne et le mini.<br /> <br /> là j'aurais tendance à dire +42 mais sans parvenir à vérifier que je me goure pas.<br /> <br /> -121 = (-163 + X):2<br /> <br /> Hélas je suis incapable de rsoudre cette équation... pour trouver X<br /> <br /> <br />
Répondre